agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ No risks
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2008-07-10 | [This text should be read in francais] | Est ce le mal de vivre ou l'ennui qui le rend ivre qu'en lui, il rende lugubre la vie et qu'il change la mort en vie Ă cet avis il serait simple de se ranger Ă moins de commettre un dĂ©lit, celui de se tromper, mais je suis rongĂ© par bien des songes que je ne peux sonder, de juste voir dĂ©filer et dire l'air dĂ©pitĂ© c'est fou que j'arrive Ă dĂ©biter, Ă©veillĂ©, sans ĂȘtre frappĂ© de folie ou d'Ă©pidĂ©mie qui rĂ©duise l'homme Ă demi-homme comme si on se servait d'une gomme pour diviser mon humanitĂ© et donner plus de place Ă mon animalitĂ©, Amour, oĂč es tu ? toi qui te dĂ©robe dans les bois et en quoi je crois de te retrouver sous mon toit chaque fois que j'ai froid ou que je mĂȘle les mots Ă l'Ă©moi et que je fasse des Ă©mules ou la joie de mules passionnĂ©es que je veux sublimer quand elles sont dĂ©nudĂ©es et en proie dans ma main Ă douter, Ă peine Ă portĂ©e, de mes bras enveloppĂ©es de caresses en pelotĂ©es, du plaisir, une flopĂ©e, dans la toile de l'araignĂ©e, je ne sais plus avec les annĂ©es si je le dois au hasard car c'est un peu le bazar dans la tĂȘte de la bĂȘte, qui bat en retraite et laisse seul(e), la place Ă l'humain d'ĂȘtre ouvert,vertueux et ainsi peut ĂȘtre heureux.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy